Passer au marketing de croissance !


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Le marketing digital change à toute vitesse, vos prospects ont de plus en plus d’attente. Les équipes marketing doivent déployer les meilleures méthodes et outils : SEO, stratégie de contenu, inbound marketing, marketing automation. 

Sales Odyssey vous accompagne pour mettre en place le marketing de croissance qui propulsera vos résultats.

Un coup de pouce ?

Comment faire du marketing un levier de croissance ?


4 chiffres pour comprendre les enjeux du marketing digital


7 x

plus de chance d’échanger avec un prospect lorsqu’on le recontacte dans l’heure qui suit le remplissage d’un formulaire.

67 %

Du parcours client B2B se fait désormais en ligne.

72 %

Des entreprises déployant une stratégie de contenu constate une hausse significative du nombre de leads.

80 %

Des décideurs en B2B préfèrent obtenir des informations sur une entreprise via des articles d’expertises que par de la publicité.

Quelles questions se poser pour évaluer ses actions de marketing digital ?

Quand avez-vous contacté vos anciens leads pour la dernière fois ?

Le monde des affaires n’est finalement pas différent du reste de votre vie. Il est impossible de systématiquement arrivée au bon endroit, au bon moment. En revanche, rien ne vous interdit de retenter votre chance avec des contacts que vous avez eu. Si vous les avez intéressé, il y a quelques temps, mais que ce n’était pas le bon moment, la moitié du chemin a déjà été fait. Car non, ils ne vous rappelleront pas spontanément.

Qu'apprenez-vous à vos prospects lorsque vous leur diffusez un message ?

L’offre a explosé. Il y a des centaines d’entreprises qui font la même chose que vous, aussi bien que vous. Dans ces conditions, pourquoi travailler avec vous plutôt qu’un autre ? Parce que vous les accompagnez déjà bien sûr ! Créez du contenu à forte valeur ajoutée, accompagnez vos prospects dans leur quotidien, lorsqu’ils seront prêts à votre avis, qui est-ce qu’ils appelleront ? 

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous pourriez automatiser dans votre activité ?

Nous sommes tous pareil, nous réalisons de nombreuses tâches, tous les jours, qui sont importantes mais qui prennent énormément de temps. Vous êtes-vous déjà poser la question de, comment automatiser ces tâches tout en gardant un haut niveau de qualité ? Aujourd’hui, la technologie est abordable et facile à déployer, vous devez étudier ce sujet car le temps est la ressource la plus précieuse dont vous disposez. 

Prenons du recul ensemble

On vous propose un échange d’une demi-heure pour faire le point sur :

  • Vos objectifs de croissance
  • Vos forces et vos faiblesses pour les atteindre

Trois solutions pour votre marketing digital

Quelques soient votre budget ou vos contraintes, que vous souhaitiez un coup de pouce ou un partenariat durable, améliorons ensemble votre performance. Nous vous accompagnons dans la création et la mise en oeuvre des meilleurs outils de marketing de croissance. Notre approche est résolument orientée résultat et s’adapte à tout type d’entreprise. 


Stratégie de contenu

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Content is KING ! Pourquoi ? Parce que les clients ont changé, ils ne se laissent pas convaincre facilement. La confiance se gagne et le contenu marketing est le meilleur moyen de le faire.

Persona et stratégie de référencement naturel

Première étape indispensable à une bonne stratégie de contenu : comprendre précisément qui est votre cible ! Cet exercice nous permet de comprendre quelles sont les sujets importants et d'identifier les requêtes qui ont le potentiel de trafic le plus important en volume et en valeur.

Plan de contenu

Nous identifions les sujets à aborder, nous prenons en compte l'intégralité du parcours de vos clients et cartographons le maillage interne de votre contenu. Pour faire simple : on vous donne les clés pour produire le bon contenu pour attirer, éduquer et convertir vos prospects.

Rédaction du contenu

Parce que la production de contenu est chronophage, nous mettons nos compétences de rédaction de contenu à votre disposition pour produire un contenu de qualité, vous permettant d’améliorer votre référencement naturel et votre capacité à convertir vos prospects !


Marketing Automation

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Vous en avez forcément entendu parler et vous savez que c’est l’une des technologies les plus efficaces du marketing aujourd’hui. On vous accompagne pour l’appliquer à votre entreprise !

Identification et création de contenu premium

Le coeur de la machine c'est évidemment le contenu. Pour que votre site web deviennent votre principal source de leads, vous devez mettre en place des "Lead magnets". Ils vous permettront d'identifier les visiteurs les plus intéressés pour les engager avec votre marque.

Mise en place d'un outil de marketing automation

Le marketing automation est un outil qui permet de traiter un grand nombre de leads, de manière personnalisée et sans intervention de vos équipes. C'est un atout incroyable pour développer votre activité, notre plateforme est simple à déployer et vous permet de mettre en place des scénarios d'une grande précision.

Lead scoring, création des scénarios et suivi

On vous accompagne tout au long du processus de conversion, du lead scoring à la création et au suivi de vos scénarios de nurturing. Vous avez une machine qui génère de l'activité avec des éléments concrets pour analyser votre retour sur investissement.


Referral Marketing

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Le marketing de recommandation est de très loin le plus rentable des tous les leviers de croissance et pourtant il est très souvent délaissé.

Exploitation de votre base clients

Quand avez-vous communiqué avec vos anciens clients pour la dernière fois ? Connaissent-ils vos nouveaux produits ou services ? Et vous, savez-vous ce qui a changé pour eux ?

Réactivation d'anciens prospects

Les anciens prospects, ceux avec qui vous avez été en contact, sans pour autant que cela ne se concrétise, sont souvent laissés au fin fond de votre CRM. On ne peut pas toujours arriver au bon endroit, au bon moment et ils vous connaissent déjà, c’est un bon début non ?

Mise en place de programme de parrainage

Encouragez vos clients à parler de vous ! C’est important et, aussi satisfait qu’ils soient, vous ne pouvez pas espérer d’eux qu’ils génèrent, pour vous, de nouvelles opportunités, sans leur donner un coup de pouce.

Le sujet vous intéresse, mais vous n'êtes pas encore prêt à vous lancer ?


Blog marketing de croissance

On a pensé à vous ! On tient un blog sur le sujet.

Son objectif ? Vous donner les meilleures techniques et nos astuces pour alimenter votre réflexion sur le marketing pour votre entreprise. 

C’est cadeau.

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