Passez au Marketing de croissance !

Le Marketing change à toute vitesse, les visiteurs et prospects ont de plus en plus d’attentes. Les équipes marketing doivent maîtriser un très grand nombre de méthodes et d’outils : SEO, SMO, Inbound Marketing, Growth Hacking, SEA etc. 

Sales Odyssey vous accompagne pour mettre en place le marketing de croissance qui propulsera vos résultats.

Marketing de croissance

Comment faire du marketing un levier de croissance ?

4 chiffres pour comprendre les enjeux du marketing de croissance

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Du parcours client B2B se fait désormais en ligne.

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Des entreprises déployant une stratégie de contenu constate une hausse significative du nombre de lead.

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Des décideurs en B2B préfèrent obtenir des informations sur une entreprise via des articles d’expertises que par de la publicité.

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plus de chance d’échanger avec un prospect lorsqu’on le recontacte dans l’heure qui suit le remplissage d’un formulaire.

Quelles questions se poser pour évaluer son action marketing ?

Le monde des affaires n’est finalement pas différent du reste de votre vie. Il est impossible de systématiquement arrivée au bon endroit, au bon moment. En revanche, rien ne vous interdit de retenter votre chance avec des contacts que vous avez eu. Si vous les avez intéressé, il y a quelques temps, mais que ce n’était pas le bon moment, la moitié du chemin a déjà été fait. Car non, ils ne vous rappelleront pas spontanément.

L’offre a explosé. Il y a des centaines d’entreprises qui font la même chose que vous, aussi bien que vous. Dans ces conditions, pourquoi travailler avec vous plutôt qu’un autre ? Parce que vous les accompagnez déjà bien sûr ! Créez du contenu à forte valeur ajoutée, accompagnez vos prospects dans leur quotidien, lorsqu’ils seront prêts à votre avis, qui est-ce qu’ils appelleront ? 

Nous sommes tous pareil, nous réalisons de nombreuses tâches, tous les jours, qui sont importantes mais qui prennent énormément de temps. Vous êtes-vous déjà poser la question de, comment automatiser ces tâches tout en gardant un haut niveau de qualité ? Aujourd’hui, la technologie est abordable et facile à déployer, vous devez étudier ce sujet car le temps est la ressource la plus précieuse dont vous disposez. 

Trois solutions pour votre marketing de croissance

Quelques soient votre budget ou vos contraintes, que vous souhaitiez un coup de pouce ou un partenariat durable, améliorons ensemble votre performance. Nous vous accompagnons dans la création et la mise en oeuvre des meilleurs outils de marketing de croissance. Notre approche est résolument orientée résultat et s’adapte à tout type d’entreprise. 

Referral Marketing

Referral Marketing

Le marketing de recommandation est de très loin le plus rentable des tous les leviers de croissance et pourtant il est très souvent délaissé.

Quand avez-vous communiqué avec vos anciens clients pour la dernière fois ? Connaissent-ils vos nouveaux produits ou services ? Et vous, savez-vous ce qui a changé pour eux ?

Les anciens prospects, ceux avec qui vous avez été en contact, sans pour autant que cela ne se concrétise, sont souvent laissés au fin fond de votre CRM. On ne peut pas toujours arriver au bon endroit, au bon moment et ils vous connaissent déjà, c’est un bon début non ?

Encouragez vos clients à parler de vous ! C’est important et, aussi satisfait qu’ils soient, vous ne pouvez pas espérer d’eux qu’ils génèrent, pour vous, de nouvelles opportunités, sans leur donner un coup de pouce.

Marketing Automation

Vous en avez forcement entendu parler et vous savez que c’est l’une des technologies les plus efficaces du marketing aujourd’hui. On vous accompagne pour l’appliquer à votre entreprise !

Tout n’est pas automatisable. En revanche, il y a dans toutes les entreprises des processus très chronophages et à faible valeur ajoutée, qui pourraient l’être. On fait le point, avec vous, pour les identifier.

Vous souhaitez automatiser la qualification ou la prise de rendez-vous ? On travaille ensemble à partir de l’existant pour mettre en place des séquences d’automatisation complètes en phase avec vos objectifs.

On déploie les outils nécessaires pour que votre marketing automation fonctionne parfaitement et que son suivi soit simple et accessible.  

Marketing Automation
Stratégie de content Marketing

Stratégie de contenu

Content is KING ! Tout le monde créer du contenu, si vous ne le faites pas, vous êtes amenés à disparaitre. 

Première étape indispensable à une bonne stratégie de contenu : comprendre précisément qui est ma cible ! On vous accompagne afin d’avoir la meilleure vision possible du parcours de vos clients et de leurs enjeux.

Quels types de contenu correspondent aux différents besoins de vos clients ? Quels sujets devez-vous aborder ? Nous sommes à vos cotés pour définir une stratégie de contenu claire.

Parce que la production de contenu est chronophage nous vous mettons en relation avec nos partenaires rédacteurs qui produiront un contenu de qualité vous permettant d’améliorer votre référencement et votre capacité à convertir vos prospects !