Vente
Jour après jour, vous donnez le cap à votre équipe. Votre obsession ? Acquérir de nouveaux clients et pérenniser votre activité. C’est une tâche titanesque. Rien ne vous oblige à vous en charger seul.
On entend souvent parler des « patrons », des « entrepreneurs » ou encore des « chefs » mais concrètement c’est quoi être dirigeant d’entreprise ?
Chez Sales Odyssey, on sait que ce n’est pas être assis dans un bureau et compter ses bénéfices. C’est le métier le plus enrichissant du monde mais probablement l’un des plus complexes.
En tant que dirigeant, vous travaillez sans relâche à l’élaboration de la stratégie de votre entreprise. Vous cherchez des réponses simples et claires à des questions complexes :
« Comment inscrire mon entreprise dans une dynamique de croissance durable ? »
« Comment rester dans la course et ne pas laisser mes concurrents prendre nos parts de marché ? »
Une fois vos plans établis, le travail ne fait que commencer ! Vous devez convaincre vos équipes, vos partenaires et même vos clients de vous suivre sur le chemin de la croissance.
Vous êtes un leader, vous savez que seul on ne va pas plus vite, mais qu’à plusieurs on va beaucoup plus loin.
Votre stratégie est claire, vos collaborateurs et partenaires sont motivés et vous suivent. Mais le chemin vers le succès est long et tumultueux.
En tant que dirigeant, vous avez appris la patience, vous savez que votre équipe a besoin de vous autant que vous avez besoin d’elle.
On vous propose un échange d’une demi-heure pour faire le point sur : Vos objectifs de croissance Vos forces et vos faiblesses pour les atteindre
Principe d'Hector
Nous faisons partie de l'équipe. On ne vous laisse jamais seul face à une problématique.
Principe d'Athéna
Pas de solution toute faite et universelle. Nous partons de vos problématiques et vous proposons la meilleure stratégie.
Principe d'Hermés
L’objectif de chacune de nos actions est de développer votre activité et votre marque. Rien d’inutile.
On a pensé à vous ! On tient un blog pour accompagner les dirigeants au quotidien. Son objectif ? Vous donner les meilleures techniques et nos astuces pour compléter vos réflexions sur la bonne stratégie de croissance à adopter et sur comment activer concrètement cette stratégie. C’est cadeau.