
Peu d’entreprises réalisent la complexité de leur cycle de vente.
Les équipes commerciales doivent gérer simultanément de nombreuses tâches. Certaines de ces tâches sont chronophages et inefficaces.
Sales Odyssey vous accompagne pour améliorer vos process et ainsi vous permettre de vous focaliser sur ce qui compte : la vente !
Être manager commercial est un métier particulier. Il est absolument indispensable à la survie et à la prospérité de toute entreprise. La croissance de votre entreprise repose sur vous, vous faites face à la méfiance de certains clients et au scepticisme de certains collègues. Le tout avec des objectifs souvent extrêmement élevés, comparativement aux moyens attribués.
Le pire c’est que vous aimez ça.
Tel un général spartiate, vous vous battez et remportez une victoire après l’autre dans une guerre sans fin contre la stagnation.
En tant que manager commercial, vous devez élaborer et mettre en oeuvre une stratégie efficace pour atteindre vos objectifs.
Quelle cible adresser ?
Comment générer des rendez-vous ?
Comment améliorer votre taux de conversion en client ?
Une fois votre plan de bataille établi, le travail ne fait que commencer !
Vous devez coacher vos équipes commerciales, leur apporter les bons outils et vous assurer qu’ils sont sur la bonne voie, pour acquérir de nouveaux clients et atteindre les objectifs !
L’acquisition client est votre passion !
Vous ne reculez devant aucune bataille et en faites toujours plus pour inspirer vos équipes et ainsi, les mener vers l’atteinte des objectifs commerciaux.
Nous faisons partie de l'équipe. On ne vous laisse jamais seul face à une problématique.
Pas de solution toute faite et universelle. Nous partons de vos problématiques et vous proposons la meilleure stratégie.
L’objectif de chacune de nos actions est de développer votre activité et votre marque. Rien d’inutile.
La prospection commerciale est un exercice souvent ingrat, qui est souvent négligé. Mais cela paie sur le long terme ! Vous devez constamment identifier, contacter et rencontrer de nouveaux prospects. On vous apporte le soutien nécessaire pour y arriver.
Le business développement en B to B est un métier difficile, qui repose sur de nombreux facteurs. Vous devez optimisez chacun de vos points contacts avec vos prospects, de la prospection au processus de vente en passant par les rendez-vous clients.
On a pensé à vous ! On tient un blog pour accompagner les dirigeants au quotidien.
Son objectif ? Vous donner les meilleures techniques et nos astuces pour compléter vos réflexions sur la bonne stratégie de croissance à adopter et sur comment activer concrètement cette stratégie.
C’est cadeau.
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