Notre histoire

Sales Odyssey, c’est la rencontre de trois valeureux aventuriers, Gaëlle, Morvan et Nicolas. Cette rencontre, c’est aussi celle de différentes expériences et compétences au sein de start-ups, de PME et de grands groupes en France et aux Etats-Unis. 

Au fil de nos rencontres et de nos conversations, nous nous sommes rendus compte que nous affrontions tous le même enjeu : faire croître l’activité de nos entreprises. Cet affrontement a fait naître en nous les mêmes frustrations, quelque chose manquait ! Les méthodes de prospection étaient les mêmes qu’il y a 10 ans. La synchronisation entre les équipes commerciales et marketing restait quant à elle insuffisante. 

Pris par l’activité quotidienne, il est difficile pour une entreprise de prendre du recul et de mettre en place les mesures nécessaires à la création d’une structure taillée pour la croissance. 

Sales Odyssey est née de notre envie d’accompagner les entreprises dans la mise en place et l’exécution de cette stratégie de croissance. Plus qu’un accompagnement, nous proposons à nos clients de vivre une réelle aventure à nos côtés qui aboutit aux résultats commerciaux de leurs rêves.

Embarquons ensemble! Commençons votre odyssée avec pour seule destination vos objectifs et votre croissance. 

Equipe Sales Odyssey

L'équipe Sales Odyssey

Nicolas Delignieres CEO Sales Odyssey

Nicolas Delignieres

Co-Fondateur & CEO

Notre leader bien-aimé. Visionnaire et passionné des nouvelles technologies.

Gaelle Boutaud Directrice Commercial chez Sales Odyssey

Gaëlle Boutaud

co-fondatrice & Head Of Sales

Notre directrice commerciale, elle détecte un prospect à 1000km de distance.

Morvan Carrier Directeur Marketing et international chez Sales Odyssey

Morvan Carrier

Co-fondateur & CMO

Notre expert international, expatrié aux Etats-Unis pour vous faire profiter de nouvelles opportunités.

Séparateur 2 Sales Odyssey

Questions Fréquentes

Tout dépend de ce dont vous avez besoin et de combien vous voulez investir. Il y a une multitude de choses que l’on peut faire pour faire croître votre entreprise. Toutes ont des coûts et contraintes différentes. Notre priorité est d’établir nos prix à partir de la valeur que nous apportons à nos clients.

Travailler avec Sales Odyssey c’est avant tout un partenariat, nous réussissons si vous réussissez. Nous prônons une transparence totale, grâce à une communication régulière et efficace permettant de nous adapter à votre réalité, à chaque instant de notre collaboration.

Nos prestations sont liées au cycle de vente, nous établissons donc des indicateurs clés qui permettent de vérifier notre performance et de suivre le retour sur investissement. Nos méthodes alimentent votre pipeline de prospects, de manière continue et vous aide à les transformer en clients. Un pourcentage de ces prospects devient des clients. Ces mêmes clients créent de nouvelles opportunités, on crée alors un effet boule de neige qui, sur la durée, va accroître votre chiffre d’affaires de manière exponentielle.

À avoir plus de clients ! Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas prévenu… Avec nous, pas de mauvaises surprises, nos prestations sont détaillées et vous ne payez que les prestations qui correspondent à vos besoins. Enfin, nous sommes toujours disponibles à vos côtés pour avancer dans la bonne direction.

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